SECRET STORY RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
oxalide.
Invité




où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty
MessageSujet: où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice.   où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty28.04.11 19:53

    bonjour/bonsoir. I love you je suis bien désolée du dérangement que je vais encourir sur votre magnifique, splendide, sensationnel forum que je vénère tant. Arrow je vous conseille d'ajouter des smileys, au passage. Twisted Evil bref. j'aurai aimé m'inscrire mais, le problème étant que je ne trouve ni célébrité, ni prénom. auriez-vous des listes à me fournir pour m'aider à faire un choix, vos coup de coeur ? je ne joue que des femmes, actrices de préférence. je pense avoir tout dit, merci de votre compréhension et, de l'attention que vous me porterez. (: votre camille chou. cat
Revenir en haut Aller en bas
Amphitriti.
fuckyeahamphitriti. ★
Amphitriti.


Féminin âge : 27
localisation : quelque part.
emploi : pharmacienne.
humeur : heureuse.
nombre de messages : 19

où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty
MessageSujet: Re: où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice.   où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty28.04.11 20:05

Bonsoir à toi. I love you Tout d'abord, un grand merci pour tes compliments, c'est super gentil. Personnellement, j'aime beaucoup les actrices du genre leighton, mila, natalie pourquoi pas. Qu'en dis-tu ? Dianna, aussi. Pour les prénoms, ça dépend de quel pays. J'espère t'avoir aidé un tout petit peu. Framboise te dira son avis.
Revenir en haut Aller en bas
oxalide.
Invité




où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty
MessageSujet: Re: où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice.   où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty28.04.11 20:10

    je te remercie de ta réponse rapide. (: dianna pourrait correspondre, en effet. elle est juste pire que jolie, irrésistible. I love you côté prénoms, je penche pour ceux qui sont originaux, comme le tien qui soi-dit en passant m'obsède ou, les prénoms anglais. tu m'aides beaucoup, ne t'en fais pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amphitriti.
fuckyeahamphitriti. ★
Amphitriti.


Féminin âge : 27
localisation : quelque part.
emploi : pharmacienne.
humeur : heureuse.
nombre de messages : 19

où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty
MessageSujet: Re: où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice.   où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty28.04.11 20:49

c'est normal, je suis là pour ça. dianna t'irait à merveille, je trouve. I love you côtés prénoms, et bien plutôt originaux, tu as toutes les fleurs, tous les fruits, les bobby, grimpsy, ou même les prénoms disney. prénoms anglais genre presley, ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty
MessageSujet: Re: où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice.   où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où allons-nous ? à secret story. → dora l'exploratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG. :: L'ORÉAL, PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN. :: oh, il est perdu !-
Sauter vers: