SECRET STORY RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLASS SYSTEM. ✓

Aller en bas 
AuteurMessage
Palomino
fuckyeahpalomino. ★
Palomino


Féminin nombre de messages : 26

CLASS SYSTEM. ✓ Empty
MessageSujet: CLASS SYSTEM. ✓   CLASS SYSTEM. ✓ Empty28.04.11 13:07

    royalement royal. ◆ en cliquant sur ce groupe, vous pourrez voir le staff, le contacter en cas de problèmes, de questions, voire même de futilités. ça fait tellement plaisir.
    produisons nos oignons. ◆ des jardiniers, eux ? je ne crois pas. le nom y fait grandement penser, mais ils sont plutôt des personnages de la production, comme la voix, le présentateur, etc.
    les beaux musclés. ◆ ceux que les demoiselles idolâtrent, veulent dans leur lit, pour certaines, veulent embrasser, enlacer. si ils sont célibataires, dans le cas contraire, les foudres s'attireraient. bref, les candidats.
    les charmantes robes. ◆ et maintenant, les candidates. les sublimes fifilles à papa, à maman, à mamie, à papi, à tata, à tonton, à titi. hum, pardon. vous aurez compris.
    oups, zéro pointé. ◆ ça n'a pas fait tiilt pour tout le monde, il n'y a pas d'amour avec deux grands i. personnellement, je n'ai jamais compris cette publicité, passons. et malheureusement, ils sont nominés. faîtes vos preuves, à vos marques, vous avez une semaine, prêts, partez.
    ma totale dégringolade. ◆ comment que tu as atteri là, à l'extérieur ? soit tu as abandonné, mais j'en doute, soit tu as jarté. ce sera une prochaine fois, va.
    agitons nos pompoms. ◆ ils sont au rendez-vous de chaque prime, devant leur poste à chaque quotidienne. fidèles à l'émission. on les aime, rien que pour ça, nos fans adorés, sans qui l'audience n'existe pas, ohyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
CLASS SYSTEM. ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG. :: L'ORÉAL, PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN. :: mon dieu, je te vénère.-
Sauter vers: