SECRET STORY RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 PÈRE CASTOR. ✁

Aller en bas 
AuteurMessage
Palomino
fuckyeahpalomino. ★
Palomino


Féminin nombre de messages : 26

PÈRE CASTOR. ✁ Empty
MessageSujet: PÈRE CASTOR. ✁   PÈRE CASTOR. ✁ Empty28.04.11 13:06

PÈRE CASTOR. ✁ Sanstitre8u
Les couloirs de l'agence TF1 grouillaient de monde en cette lancée d'une émission téléréalité prometteuse. Tous avaient ajouté leur joli petit grin de sel : la secrétaire donna le nom, Secret Story, le graphiste s'occupa, quant à lui, du générique, les employés sans poste bien fixe prirent en charge le casting. Tout avait été planifié pour ce jour attendu dans les coeurs, les corps, de vingt-quatre candidats sélectionnés, un énorme besoin d'expérience exceptionnelle.
Le directeur marchait bruyamment, accompagné de larbins de service. Il parlait fort, extrêmement fort. Les regards se tournaient vers lui, à chaque fois.
« dîtes-moi, avez-vous une claire idée de qui présentera, samedi ? je ne peux en aucunement le faire moi-même, je m'en excuse, ou pas, d'ailleurs, trouvez-moi une personne apte. il est hors de question de repousser le prime ! »
« la voix elle-même. », intervint un sous-chef.
« comment veux-tu, idiot ? »
« je le ferais, c'est bon, je me dévoue. », annonça le deuxième.
« prépare-toi donc ! »
La journée se finit sur une note des plus autoritaires. Espérons que l'aventure plaira à chacun, le patron pouvant en virer des cent et des mille s'il perd l'argent. Là n'est pas la question.

À quoi serez-vous prêts pour deux cent cinquante mille euros ? N'essayez guère plus de vous fier aux apparences, les préjudices ne seraient pas loin. Encore que, certaines bonnes âmes rôdent, à vous de dénicher le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
 
PÈRE CASTOR. ✁
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG. :: L'ORÉAL, PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN. :: mon dieu, je te vénère.-
Sauter vers: